Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Animateur pour femmes handicapées avec déficience légère

 

 

 

Adresse de réception :

Assohandicap

54, rue blanquerie

11300 Limoux

 

 

 

Mademoiselle, Madame

 

 

 

Objet : Candidature au poste d’auxiliaire de vie sociale, prenant en considération les droits à la vie sentimentale auprès de handicapées mentales, ou psychiques.

 

 

Mademoiselle, Madame,

 

 

Suite à diverses recherches, sur les difficultés des personnes, en situation de handicap, et plus particulièrement les femmes. Étant moi-même reconnu légèrement handicapé tout en restant autonome, et libre. je me permets de vous proposer mes services d'aides et d'assistance, en fonction de vos besoins, et de vos demandes. Tout en respectant et prenant en considération, cet article de la loi du : 11 février 2005, qu'il est bon de mettre en pratique. Si l'on veut bien considérer que la sexualité est un droit fondamental, alors cet article est le « sésame » pour prodiguer les aides assistances, dont on parle.

 

- Le chapitre IV du titre Ier du livre Ier du code de l'action sociale et des familles est ainsi modifié : 1° Avant l'article L. 114-1, il est inséré un article L. 114 ainsi rédigé : « Art. L. 114. - Constitue un handicap, au sens de la présente loi, toute limitation d'activité ou restriction de participation à la vie en société subie dans son environnement par une personne en raison d'une altération substantielle, durable ou définitive d'une ou plusieurs fonctions physiques, sensorielles, mentales, cognitives ou psychiques, d'un polyhandicap ou d'un trouble de santé invalidant. » ; 2° L'article L. 114-1 est ainsi modifié : a) Le premier alinéa est remplacé par deux alinéas ainsi rédigés : « Toute personne handicapée a droit à la solidarité de l'ensemble de la collectivité nationale, qui lui garantit, en vertu de cette obligation, l'accès aux droits fondamentaux reconnus à tous les citoyens ainsi que le plein exercice de sa citoyenneté. 

 

Je pense correspondre parfaitement au profil du poste.

 

En effet, de par mon expérience, en contact avec diverses femmes handicapées, de tous physiques, et de handicaps mental et psychiques différents, je les ai reçue à mon propre domicile, certaines étaient demandeuses, d'autres ont accepté ma proposition de leur donner le plaisir dont elles manquaient. De ce fait, je possède l'ensemble des techniques et des qualités indispensables pour contribuer à la prise en charge des personnes handicapées et assurer leur plaisirs en les assistant pour leur maintien, dans la vie sentimentale.

 

Ainsi, je saurai accompagner les personnes en leur apportant une aide professionnelle dans l’accomplissement des tâches et des activités et ainsi compenser partiellement ou totalement un manque et/ou une diminution d’autonomie.

 

Motivé, fiable, disponible et sociable, je n'aurai aucune difficulté à les assister.

 

 

 

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

1. Au cours de mon parcourt, j'ai pu acquérir les connaissances nécessaires pour apporter mon assistance aux personnes dépendantes, ou en difficultés.

2. Au cours de pratiques, j'ai pu exercer dans plusieurs situations, me permettant d’approfondir mes connaissances de l’aide aux personnes handicapés ou dépendantes, et ainsi leur assurer un bien-être de vie.

3. Au cours de mon expérience d’auxiliaire de vie, je me suis spécialisé dans la prise en charge des femmes handicapées. De plus je connais parfaitement les bases de la prise en charge et le travail à effectuer.

4. Autodidacte passionné, je dispose de l’ensemble des techniques nécessaires à la prise en charge d’une personne handicapée, permettre son maintien dans la société et développer son autonomie.

5. Passionné par l’aspect humain de l’intervention, je dispose des qualités nécessaires pour l’exercer dans le respect et la dignité de la personne.

 

 

1. Régulièrement au contact de personnes handicapées, je saurai proposer une aide efficace et adaptée aux besoins de chaque usager. Mes compétences techniques et ma discrétion me permettront de m’adapter rapidement.

2. Mon sens de l’organisation et mon efficacité me permettront de réaliser les tâches et de m’assurer du bien-être des personnes.

3. Appréciant le contact humain, je saurai apporter un service de qualité, réaliser les tâches demandées ou nécessaires, tout en apportant mon soutien et mon écoute aux personnes handicapées.

4. Mes premières mises en situation professionnelle m’ont permis de développer mon sens du contact humain, mon approche des personnes handicapées et mes capacités.

5. Mon expérience me permet une bonne maîtrise des techniques et de l’organisation des tâches à réaliser, mais aussi une grande capacité d’écoute et de présence.

 

 

1. Autonome et réactif je m’adapte à toutes situations. Calme et posé, je pourrai apporter aux patientes mon savoir-faire technique et mon sens de l’écoute.

2. Disponible et à l’écoute, je pourrai satisfaire les besoins des patientes je saurai assurer la gestion de mon activité.

3. Je pourrai assurer un accompagnement des personnes fiable et rigoureux. De plus, ces qualités me permettront de donner toute mon attention à leur satisfaction.

4.Très sensible à l’aspect social et humain de ce travail, j’y accorde une grande importance. Ouvert et disponible, je pourrai communiquer facilement avec les patientes.

 

Dans l’attente de vous rencontrer,

En espérant vous rencontrer pour vous convaincre de mes compétences et mes qualités,

 

 

 

 

 

 

 A Limoux, le : 16/06/2014 …

 

                                                                                                         Madame, Monsieur …

                                                                                                         

 

Objet : Candidature au poste d’animateur  pour personnes handicapées mentales, légèrement déficientes.

 

Madame, Monsieur,

 

Suite à une longue période en contact avec des personnes adultes en situations de handicap divers, et variés, étant moi-même légèrement handicapé tout en étant autonome. Je me permets de vous proposer mes services. Mon but, est de permettre à certaines personnes reconnues handicapées, par les services de la Maison des Personnes Handicapées, (MDPH), de les aider à améliorer leurs relations sociales, en extérieur de toutes structures. En les recevant à mon domicile, pour diverses activités au chois des personnes reçues. Je pense correspondre parfaitement au profil du poste.

 

En effet, de par mon expérience durant plusieurs années  en présence de ce type de personnes, soit en travaillant à leur contact directe, plus de 14 ans. Puis, en rendant à certaines d’entre elles des visites ponctuelles, dans les diverses structures qui les recevaient pour des périodes plus ou moins longues. Pour une d’entre elles, je me suis déplacé trois fois à Castelnaudary. D’autres, ont étés reçues à mon propre domicile. Je possède l'ensemble des connaissances et des qualités indispensables pour contribuer par l’activité au maintien de la vie sociale des personnes handicapées mentales, le respect, l’ouverture, l’écoute, la discussion, les aides dans la mesure où celles-ci sont dans mes capacités. Je pense être assez sociable, en confiance.

 

Ainsi, je saurai proposer des activités variées (discutions, écoutes, organisation de repas, avec partage ensemble, aides informatiques (création et mise en ligne avec référencement de sites internet ou blogs en quelques minutes ou au plus en quelques heures, la liste n’est pas exhaustive, etc.), afin de les aider à s’intégrer et à améliorer l’image qu’elles ont d’elles mêmes.

 

Un emploi au sein de votre structure, mais en extérieur (mon domicile) me permettra d'évoluer dans mon parcours. Dynamique, créatif, appliqué, patient, polyvalent, sociable et ouvert, je n'aurai aucune difficulté à intégrer votre équipe, tout en restant libre de mes décisions et actes.

 

. Au cours de mon expérience je me suis spécialisé auprès des personnes handicapées mentales afin de proposer des activités variées et ludiques en faveur de leur intégration sociale et de leur bien-être. De plus, je maîtrise les contraintes d’hygiène etc.

 

Mon expérience me permet une connaissance pointue du travail auprès des personnes handicapées mentales, une grande polyvalence, une forte capacité d’adaptabilité, le sens de l’écoute et du partage

 

 

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

                                                                                     Signature

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me